En salle pour certains, dans la boue pour d'autres !

Le froid est arrivé en Charente, et finalement cela tombe bien, car la saison en salle vient également de s’ouvrir ! Ainsi, nos futurs champions Charentais ont pu profiter de la salle de Baignes pour se réunir autour d’une compétition organisée par la FABB. Les résultats arriveront très prochainement !
Les plus grands ont, quant à eux, fait le déplacement jusqu’au CREPS de Poitiers. Mais des soucis techniques ont rendu les chronos difficilement interprétables. heureusement, les concours ne sont pas concernés. Nous noterons donc qu’Iza Khedimi (G2A) a passé 1m55 en hauteur, que Capucine Boisseaud (G2A) s’est envolée à 3m50 en saut à la perche, et que Léandre Lafont (G2A) est retombé à 6m34 en longueur.
En minime, c’est Capucine Orain (G2A) qui s’est imposée chez les filles avec 18900 points, après avoir notamment remporté son 1000m en 3’41’’0. Lucien Le Moigne (G2A) a pris la deuxième place chez les garçons avec 2351 unités récoltées et un saut à 3m00 à la perche.
Les plus courageux ont été affrontés les conditions climatiques au Cross National de Limoges, à l’image d’Ophélie Chauveau (G2A) et de Marion Berron (ECA) qui sont montés sur les 2ème et 3ème marches du podium du cross long féminin ! Gabin Gerbou (G2A) a pris la troisième place, lui aussi, chez les minimes.
Victoire de Valentin Deschamps-Gayot (G2A) sur le cross court de la Ville de Poitiers, après 11 minutes d’effort. La jeune Zoé Menage (Jarnac Athlé) a pris la 5ème place de la course benjamine.
Retrouvez également l’article sur le Marche Nordique de l’Angoumois !
Bastien Lacoste