En salle pour certains, dans la boue pour d'autres !

En salle pour certains, dans la boue pour d'autres !

Le froid est arrivé en Charente, et finalement cela tombe bien, car la saison en salle vient également de s’ouvrir ! Ainsi, nos futurs champions Charentais ont pu profiter de la salle de Baignes pour se réunir autour d’une compétition organisée par la FABB. Les résultats arriveront très prochainement !


Les plus grands ont, quant à eux, fait le déplacement jusqu’au CREPS de Poitiers. Mais des soucis techniques ont rendu les chronos difficilement interprétables. heureusement, les concours ne sont pas concernés. Nous noterons donc qu’Iza Khedimi (G2A) a passé 1m55 en hauteur, que Capucine Boisseaud (G2A) s’est envolée à 3m50 en saut à la perche, et que Léandre Lafont (G2A) est retombé à 6m34 en longueur.


Les résultats complets


En minime, c’est Capucine Orain (G2A) qui s’est imposée chez les filles avec 18900 points, après avoir notamment remporté son 1000m en 3’41’’0. Lucien Le Moigne (G2A) a pris la deuxième place chez les garçons avec 2351 unités récoltées et un saut à 3m00 à la perche.


Les résultats complets


Les plus courageux ont été affrontés les conditions climatiques au Cross National de Limoges, à l’image d’Ophélie Chauveau (G2A) et de Marion Berron (ECA) qui sont montés sur les 2ème et 3ème marches du podium du cross long féminin ! Gabin Gerbou (G2A) a pris la troisième place, lui aussi, chez les minimes.


Les résultats complets


Victoire de Valentin Deschamps-Gayot (G2A) sur le cross court de la Ville de Poitiers, après 11 minutes d’effort. La jeune Zoé Menage (Jarnac Athlé) a pris la 5ème place de la course benjamine.


Les résultats complets


Retrouvez également l’article sur le Marche Nordique de l’Angoumois !


Bastien Lacoste