médaillés.jpg

Ce challenge concerne les catégories benjamins et minimes. Il récompense les athlètes excellant dans une des trois familles de notre sport, que sont : les lancers, la course, et les sauts. Le classement s'établi en additionnant les trois meilleures performances (réalisées dans le cadre d'un triathlon) de chaque athlète au sein d'une même famille d'épreuve. La table des triathlons jeunes servira de barème de points.

 

Seuls les athlètes licenciés dans les clubs charentais peuvent prétendre à être récompensés. Les performances comptabilisées s'étendent de janvier 2022 au 1er octobre 2022. Attention : la participation aux championnats départementaux plein air est obligatoire.

 

Les récompenses sont assurées par le commission départementale Jeunes du CD16 Athlé. Elles seront remises lors de la cérémonie des Récompenses du Comité Charente d’Athlétisme. Les 3 premiers benjamins et minimes confondus de chaque famille d'épreuve (course, saut et lancer) seront récompensés, en distinguant filles et garçons.

LES RESULTATS PROVISOIRES