Règles sanitaire du mois de janvier

Règles sanitaire du mois de janvier

Suite à l'évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions, qui sont en vigueur jusqu'au 24 janvier.


Pass sanitaire :


La présentation d’un pass sanitaire (certificat de vaccination disposant d’un schéma vaccinal complet, certificat de test rt-pcr ou antigénique négatif de moins de 24h, certificat de rétablissement du Covid-19) est obligatoire pour les pratiquants majeurs et pour les mineurs de + de 12 ans. Un pass vaccinal pourrait être demandé à partir du 15 janvier 2022, sous réserve de son adoption par le Parlement.


Port du masque :


Le port du masque est obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément, excepté au moment de la pratique sportive.


Consommation :


La consommation de boissons et d'aliments est interdite dans les espaces sportifs. La vente à emporter de restauration rapide est possible, en organisant une file d’attente avec respect des règles de distanciation et mise en place d’un sens unique de circulation. La consommation doit se dérouler à l’extérieur de l’espace sportif.


Conditions d'accueil :


Les conditions d'accueil dans les enceintes sportives évoluent avec une limitation à 2000 personnes pour les événements organisés en intérieur et à 5 000 personnes en extérieur.


Plus d'informations : cliquez ici.