top of page

Mamadou-Fall Sarr deuxième des Open !

Mamadou-Fall Sarr deuxième des Open !

Exit les nationaux depuis deux ans, place à l’Open de France : un championnat de France ouvert à un plus large spectre d’athlètes. Cette compétition est l’occasion pour les athlètes étrangers de s’exprimer, puisqu’ils ne peuvent plus prendre part aux championnats de France élites.


Mamadou-Fall Sarr (Cognac AC) a saisi cette occasion pour égaler son record en série du 100m, avec un chrono de 10’’19 (+1,2 de vent). Il valide ainsi le niveau IB pour cette saison, et sera surement le Charentais le mieux classé à la fin de l’année. Un poil moins rapide en finale, il s’est classé 2ème en 10’’28 (+1,5 de vent), entouré sur le podium par deux athlètes Gambiens.


Gêné par une blessure naissante, Yoan Marthiens (Cognac AC) s’est contenté d’un 10’’87 (+3,2 de vent) en série. Mary Fayollat (G2A) n’était pas en pleine possession de ses moyens elle non plus. Elle a réalisé 66’’23 en série du 400m haies. Dans une autre série, sa camarade de club, Célia Chausseray (G2A) a buté sur la première haie.


Repêchée de dernière minute, Kaky Quénéhervé (G2A) a encore déjoué les pronostics en prenant la 5ème place du 10 000m marche en 55’27’’02 (N4), son meilleur chrono de la saison.


Les résultats détaillés


Bastien Lacoste – lacoste.bastien24@yahoo.fr

bottom of page