top of page

La Venise Verte du Périgord a souri aux marcheurs nordiques !

La Venise Verte du Périgord a souri aux marcheurs nordiques !

C’est à Brantome, aussi appelé la Venise Verte du Périgord, que s’est déroulé samedi 09 septembre une manche du MNT labellisée nationale, et support des championnats régionaux. Le G2A et ses cinq marcheurs nordiques représentaient le département.


Le mieux classé au scratch fut Pascal Augier, nouveau venu au G2A, avec sa belle 5ème place ! place Il a bouclé les 13 km en 1h31’23. On retrouve à la 27e place Joël Merzeau en 1h39’24, à la 41e Nathalie Talmat en 1h43’49, Marie-Thérèse Dutheil en 1h47’49 à la 54e place et David Legland 63e en 1h50’59. Par équipe, le G2A est monté sur seconde marche du podium et termine vice-championne LANA. Les résultats détaillés.


Et puisqu’il est question de deuxième place, notons que cette épreuve était l’occasion de remettre les trophées aux lauréats du challenge organisé par la Ligue Athlétisme Nouvelle-Aquitaine. Grâce à ses belles prestations de la saison passée, Nathalie Talmat termine seconde féminine de ce challenge. Marie-Thérèse Dutheil est sortie vainqueur dans sa catégorie. Et par équipe, le G2A termine à nouveau second de ce challenge. Le détail du classement.


Bastien Lacoste avec la participation de Dominique Bachelier

bottom of page