Irène Aubrée sur le podium des championnats de France de trail !
Irène Aubrée et le CA Plassac ont passé le week-end en Aveyron, pour les championnats de France de trail long. Au programme, 68km de course, et 2500m de dénivelé positif. Il aura fallu 7h55 à la leader du CA Plassac pour venir à bout de ce parcours. Mais quelle récompense à l’arrivée puisqu’elle termine 3ème du classement master 3, à une trentaine de secondes de la deuxième ! Venu en nombre, le CA Plassac prend une belle 12ème place par équipe.
Plus près de chez nous, Manuel Silliau (G2A) a prolongé un peu sa saison hivernale, une semaine après les championnats de France de cross, pour réaliser un chrono de 30’21 sur le 10 km de Saint Médart en Jalles, en Gironde.
Sur le semi-marathon de La Rochelle, c’est Valentin Michaud (CAC) qui a pris la place de premier Charentais en 1h18’09. Thomas Ruault (G2A) est arrivé une minute après lui. Et Justine Galtier (CAC) a pris la place du 8ème féminine en 1h30’04.
Notons aussi la rentrée en marche de Kaky Quénéhervé (G2A), qui a bouclé son 5000m en 27’21 à Saint André de Cubzac. Elle enchainera dans quelques semaines avec le meeting régional de Gujan-Mestras. Son jeune camarade de club, Gabin Gerbou, a signé un encourageant 2’52’11 sur 1000m à Trelissac.
Bastien Lacoste – lacoste.bastien24@yahoo.fr