A venir : deux courses en un week-end !

A venir : deux courses en un week-end !

Les Schneider Electric Foulées d’Angoulême ont regroupé plus de 1000 participants. C’est loin de leurs standards habituels, mais c’est un bon début pour le hors stade Charentais qui ne demandent qu’à repartir de l’avant après des affluences relativement minces depuis la mise en place du pass sanitaire.


Mais le pass sanitaire n’est plus un frein. L’application de vérification permet un contrôle rapide de la part des organisateurs, et les autorités locales n’ont plus annulé de courses depuis la mise en place du fameux sésame. Les organisateurs de courses hors stade vous attendent donc nombreux sur les courses à venir, d’autant que plus de 50 millions de Français sont déjà vaccinés.


Deux courses vous sont donc proposées la semaine prochaine :


- Les amoureux de courses sur route trouveront de quoi se faire plaisir lors des 10 km de Cognac, samedi 25 septembre. Inscriptions.


- Les plus insatiables pourront enchainer le lendemain (dimanche 26 septembre) avec le Trail de Saint Michel, dont le parcours alliera partie urbaine et partie nature. Courses enfants, 7 km, 14km et même relais (également sur 14km) sont au programme. Infos et inscriptions.