17 Charentais aux championnats de France de cross !

17 Charentais aux championnats de France de cross !

17 Charentais représenteront le département ce week-end, lors des championnats de France de cross aux Mureaux, en région parisienne. Espérons que ce parcours (que vous pouvez découvrir en cliquant ici) portera chance à nos qualifiés. Les plus jeunes, dont font partie Carla Gaudout (G2A) et Faustine Pernègre (G2A) en cadette, se chargeront de donner le ton, en début de programme. Chez les cadets, Paul Boisson (CAC) aura à cœur de confirmer les bonnes performances qu’il a montrées cet hiver.


Sur le cross court féminin, Anaïs Messer (G2A) et Cassandre Bibard (G2A) pourraient faire une course d’équipe. Sur le cross long, nous retrouverons la jeune garde du Cognac AC avec Laurine Avinio et Tatiana Leite Da Silva, suivie de Murielle Duthoit.


Les principaux espoirs reposeront sur Clément Anglada (G2A) sur le cross long masculin, mais il faudra surveiller les classements d’Arnaud Delaat (G2A) et de Valentin Deschamps-Gayot (G2A).


Le CAC sera représenté par une partie de son équipe habituelle sur la course master masculine, avec Thierry Guibault, Johan Latruwe, Moussa Mulot, et Benjamin Saliou. Jean-Christophe Berthonnaud et François Le Houerou seront aussi au départ de cette course pour le compte du G2A.


Toutes les informations sur ces championnats de France.


Bastien Lacoste

lacoste.bastien24@yahoo.fr